[TEST] Le tapis de massage Habys

Après plusieurs essais de tables de massage, je me suis finalement tourné vers le tapis de massage Habys. Je me suis procuré ce tapis pour faire des massages au sol.

J’ai toujours voulu m’entraîner au massage au sol, même si souvent le massage est fait sur une table en Ayurvéda. Le massage au sol semble plus exigeant de la par du masseur et c’est le cas.

Je fais le même massage présent dans ma formation.

La différence c’est que je suis au sol et la personne aussi, je dois donc m’agenouiller, ou m’asseoir. Souvent, je suis accroupi ou à quatre pattes. Mais ce n’est pas dur! Je suis plus mince aussi grâce à mon régime, donc c’est plus facile.

tapisdemassage
Voilà le tapis de massage utilisé!

Le tapis est très léger et c’est vraiment pratique pour le massage à domicile. L’investissement n’est pas énorme pour un matelas de bonne qualité. Le tapis de massage n’est pas très épais, et pourtant, il est très confortable. On se sent bien allongé, par contre il n’y a pas de trou pour y passer la tête (quand on est sur le ventre). Mais ce n’est pas un problème, le tapis de massage reste confortable quand même durant tout le soin. J’ai essayé de mettre une têtière dessus mais rapidement la personne n’a plus d’air! Je vous recommande donc de laisser le matelas tel quel.

J'ai essayé de mettre une têtière dessus mais rapidement la personne n'a plus d'air!
J’ai essayé de mettre une têtière dessus mais rapidement la personne n’a plus d’air!

Ensuite je vous recommande de faire votre massage tout en tournant autour de la personne sur le tapis de massage. Vous verrez c’est simple, veillez seulement à être dans une position confortable!

Ce tapis est large qu’une table, prend moi de place et pèse seulement 5,5 kilogrammes.

Un must!

A bientôt

Guillaume

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *